ANDRÉ
Collection Printemps-Été 2017

André lance la collection Printemps/Été 2017 à destination de toute la famille, enfants inclus.

Nous avons créé une campagne intitulée "Monochromie, chaussures qui parlent et espiègleries", avec un univers graphique coloré et acidulé qui renoue avec l’ADN d’André : une marque de tous les jours qui rend la vie pop !
Notre approche : nous avons déployé une campagne intégrée qui accompagne le public d'André tout au long de son parcours d’achat, des réseaux sociaux au magasin. Des créations qui, dans la continuité de la campagne Automne/Hiver 2016, adoptent une tonalité complice et mettent en scène les différents profils de cibles dans un univers « pop » en monochromies. Ainsi, les visuels, en monochromie avec incrustations graphiques, donnent vie aux souliers qui parlent entre eux avec espièglerie, traduisant l’état d’esprit de celui ou celle qui les portent.
Ici encore, les instagrameurs « mode & beauté » Garance Rochoux-Moreau et Hugo Philip remplacent les mannequins avec pour objectif de faire des socionautes de 16 à 24 ans les premiers ambassadeurs de la marque auprès d’une cible plus large.
"André fête cette année ses 120 ans ! La marque prolonge sa collaboration avec l’agence Archibald & Abraham, qui signe une toute nouvelle campagne internationale pour sa collection printemps-été 2017." février 2017