ATOS
One Second / Atos Codex

Atos, leader européen du traitement et de l’analyse de données, lance une solution d’analyse prédictive pour les industries sur un marché mondial hyper concurrentiel : Atos Codex

Nous positionnons Atos Codex sur son marché et imaginons une stratégie de contenus pour en supporter le lancement : une solution qui permet de gagner des «micro-secondes» en apparence insignifiantes, mais qui s’avèrent décisives à l’heure de la Big Data…
Notre approche : Déployer une campagne digitale B2B qui permet au cerveau humain de comprendre les performances de l’intelligence artificielle Atos Codex :
« One Second ». En effet, dans notre monde ultra connecté, des milliards de données s’échangent chaque seconde. Pour les clients d’Atos Codex, une seconde suffit pour dépasser leurs concurrents…
Notre recommandation :
Abandonner les discours trop techniques pour déployer une campagne « à hauteur d’Homme » qui éveille le marché aux enjeux du traitement de la Big Data et de l’analyse prédictive. Une posture qui positionne Atos Codex comme la référence ultime du secteur, le partenaire qui accompagne ses clients dans la réussite de leur transformation digitale.

Deux grands volets composent cette campagne : la diffusion du film concept « One Second » qui présente la solution puis celle des films « Case Study » qui, par la mise en scène des différents clients et partenaires d’Atos Codex, démontrent ses performances d’utilisation.
« Atos, a choisi l'agence pour la réalisation de leur prochain film de marque et plusieurs films orientés "produits" »