Honor lance le modèle HONOR 5X, un smartphone qui propose l’un des plus grands écrans du marché.

Nous démontrons cet avantage concurrentiel par du street marketing avec l’expérience du « cinéma mobile ». Une expérience qui, diffusée sur les réseaux sociaux, devient virale et génère du trafic sur le site e-commerce.
Notre approche :
concevoir une expérience IRL exploitable en digital qui rebondit sur un usage mobile de notre cible : la consultation de vidéos sur smartphone. Ainsi, la taille de l’écran du Honor X5 est promue dans une campagne de street marketing qui invite les passants à « vivre » le cinéma en mobilité, dans les rues de Paris.

Notre recommandation :
Positionner le Honor X5 comme le smartphone qui répond le mieux aux attentes et usages de notre cible. Ce, en mettant en scène IRL la consultation de vidéos sur smartphones : « avec le Honor X5, le cinéma devient vraiment mobile ».

Ainsi,
certains piétons parisiens se retrouvent en quelques secondes devant un film sur grand écran, entourés de grandes enceintes, avec du popcorns dans les mains… Pour traduire la valeur « proximité » chère à la marque, les hôtesses et hôtes qui installent les passants ne sont autres que les collaborateurs Honor, en charge du smartphone Honor X5.

Pour aller plus loin, les meilleures réactions de passants ont été compilées dans un film viral diffusé sur tous les réseaux sociaux de la marque.

Le spot "Le cinéma devient vraiment mobile" recueille l'expérience des passants vivant le vrai cinéma à l’ancienne, face à un grand écran, entourés d'enceintes et dégustant des popcorns.