LALALAB.
Print Great Moments

Lalalab. souhaite présenter son concept de marque et promouvoir ses nouveaux services d’impression.

Nous imaginons une série de films « snack » qui s’insèrent naturellement dans la consommation média de l’audience ciblée. Des films au format carré, pour Instagram et Facebook.
Notre approche : raconter une histoire est le meilleur moyen de marquer les esprits. La promesse de marque « Print Great Moments » est alors mise en scène au travers de 4 films pensés pour être consultés sur mobile et assurant la promotion des 4 services phares de l’application : tirage polaroïd, livres photos, magnets et posters. Notre recommandation :
Au-delà de présenter la simplicité d’utilisation de LALALAB. et la qualité des services offerts, il faut ajouter une touche de storytelling dans les films mettant en scène les “ Great Moments ”.
Ainsi, chacun des films qui présente les 4 services phares de la marque suit une ligne narrative similaire composée d’une situation initiale (c’est ici qu’est posé l’univers lifestyle), du «swipe» qui permet la transition entre le virtuel et le réel des produits
 (de la pellicule de smartphone à la photo accrochée au mur)
, et enfin du « tableau » final (« DIY » : MA commande LALALAB. chez MOI).

Filmé à la première personne, les mini-films projettent celui qui les regarde dans l’expérience d’utilisation de LALALAB. .