La Roche-Posay a souhaité conquérir des parts de marché en Chine, un pays où les prescripteurs en bien-être et santé sont plus écoutés que la publicité.

Nous avons invité en France, dans le château de La Roche-Posay, ces prescripteurs asiatiques à vivre trois jours incroyables : The Sensitive Skin Journey. Filmés et shootés pendant ces trois jours, nous avons ensuite transformé ce contenu en brand content RP pour le marché asiatique.
Ils étaient une trentaine de prescripteurs : médecins, dermatologues, journalistes santé et influenceurs bien-être... à se retrouver à La Roche-Posay, la ville - station thermale où la marque a été créée.

Pendant trois jours, ces prescripteurs ont vécu l'expérience des cures thermales à grande échelle, et ont été choyés par la marque qui les invitait à vivre comme les Français du Moyen-Âge, de manière très locale.
Une semaine plus tard, divers contenus visuels ou audio-visuels ont été relayés dans leurs journaux, dans leurs émissions télévisées, ce qui a su placer La Roche-Posay dans ce marché où elle était peu visible.