Annoncer l'arriver du billet électronique, le E-Billet

Nous avons élaboré un film mêlant captation réelle et 3D en nous inspirant de l’univers onirique de Toy Story, lié à la magie du cinéma avec un personnage féérique : Super E-Billet!
L’objectif
est de développer davantage l’usage du e-billet pour l’achat d’une place de cinéma.
L’achat d’un e-billet donnera une chance aux spectateurs de gagner des places de cinéma, des voyages et de doubler leurs points fidélité.
Le film est produit et réalisé par Archibald & Abraham, en partie en 3D et plonge le spectateur au cœur d’un univers inspiré de celui de Toy Story, où les objets prennent vie la nuit. La musique, réalisée par le studio de production THE, rythme le film et vient nourrir davantage cet imaginaire onirique rappelant ceux des dessins animés.
Ce film sera diffusé en salles de cinéma et sur les réseaux sociaux, appuyé par une campagne d’affichage en cinémas et d’e-mailing.

Le spot a été diffusé avant chaque projection de film dans toutes les salles Gaumont et Pathé pendant les Semaines Folles Super eBillet.
Annonceur : Les cinémas Gaumont Pathé
Produit : Super E-Billet
Agence : Archibald & Abraham
Maison de production : Archibald & Abraham
Réalisateur : Sami Guillermet
Producteur TV : Etienne Pugliesi-Conti
Média : Cinéma & réseaux sociaux
Musique, sound-design, enregistrement et mix : The (thenet.fr)

Archibald & Abraham signe un film pour Gaumont Pathé pour lancer les Semaines Folles Super E-billet. Le spot est diffusé au cinéma, sur les réseaux sociaux et soutenu par une campagne d'affichage et d'emailing.